tokyo marui m249 mk46 mod 0

Les nouveautés du Tokyo Marui Festival 2018 Leave a comment

Cette année pour son festival, Tokyo Marui nous surprend en venant titiller le marché des LMG (largement tenu par les chinois de A&K) et sort l’artillerie lourde avec un M249 Mk46 Mod 0 qui impressionne en tous points. Tour d’horizon des nouveautés annoncées.

M249 MK46 MOD 0

Historiquement, Marui a toujours délaissé les LMG, pourtant très populaires auprès des joueurs. C’est en train de changer radicalement avec l’arrivée l’année prochaine du M249 Mk46 Mod o. Bien que ce modèle soit déjà disponible auprès de nombreux fabricants, Tokyo Marui a revu le concept et pousse le réalisme toujours plus loin.

En effet, cette réplique ne disposera pas simplement du système Recoil Shock, mais également d’un levier de chargement réaliste. En effet, pour pour tirer la première bille, il faudra faire un mouvement de charge. La réplique ne tire plus une fois son magasin vide et le levier devra également être actionné lors du changement de chargeur.

Cerise sur le gâteau, la chaîne de balles factice vibre de manière à s’approcher encore plus de l’arme réelle.

Annoncé pour 2019, on brûle d’impatience de l’avoir entre les mains. En attendant, voici une galerie d’images pour se mettre en appétit!

 

FNX-45 TACTICAL

Autre nouveauté notable de ce cru 2018, le FNX-45 Tactical a de sérieux atouts dans sa manche. Bien sûr, VFC le propose lui aussi, mais est-il aussi performant? Nous avons tendance à penser que oui…

Marui cherche a proposer plus de modèles pouvant intégrer facilement son red dot sans modification supplémentaire (le premier à en profiter étant le M&P9 PC Ported). En effet, il suffira d’ôter une plaquette sur la glissière pour adapter un red dot en quelques minutes.

Doté de backstraps interchangeables, d’une ergonomie revue et d’un look franchement futuriste, le FNX-45 Tactical ne manquera pas de faire mouche à sa sortie.

Dans le même esprit, on retrouve un Hi-Capa DOR (Direct Optics Ready), qui lui aussi permet de placer un red dot facilement sans adaptateur ou pièces supplémentaires.

Pour les aficionados de Kalashnikov, Marui va proposer prochainement une version S de son AK-47 Next Gen qui lui aussi bénéficie d’un levier de chargement fonctionnel.

Enfin, un V10 Ultra Compact a également été annoncé, ce qui ravira les petits malins qui mettent des backups dans toutes leurs poches..

Retrouvez prochainement dans ces colonnes plus d’informations sur toutes les nouveautés Marui à venir. Dans l’intervalle, téléchargez le pdf du festival qui offre des visuels de haute qualité ici: Tokyo Marui Festival 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *