KSC Airsoft: la force tranquille Laisser un commentaire

Moins connue que Tokyo Marui, la marque KSC n’en reste pas moins un excellent choix pour tous les amateurs de la série ‘G’ du fabricant autrichien.

En effet, KSC produit des modèles full metal très performants avec un hop up de qualité (qu’il partage avec KWA, qui est d’ailleurs l’OEM de KSC) réglable via un clé crantée.

Contrairement à tous les pistolets Marui qui disposent d’une glissière en ABS, les KSC ont une glissière en métal. Chaque philosophie a ses avantages: réactivité et légèreté pour Marui, solidité et réalisme pour KSC.

Tokyosoldier.com propose d’ailleurs une large gamme de modèles ‘G’ qui méritent toute votre attention, notamment pour ceux qui souhaitent utiliser des gaz plus puissants sans avoir à craindre la casse.

C’est en 1995 que KSC débuta ses activités de manufacture avec le M93R (voir également la version Robocop).

Se concentrant davantage sur les GBBR que les AEG (à l’exception du HK33 ci-dessous), on doit à KSC Airsoft une très bonne version du Masada et du MP7A1, popularisé sous nos latitudes par KWA.

hk33 ksc

masada ksc

mp7a1 ksc

Nous proposons en ce moment une promotion très intéressante sur la série ‘G’ de KSC Airsoft. Profitez de 20€ de rabais sur toute la gamme!

ksc airsoft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *